Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie , les pensé, les reaction , les delires, les potes dune blonde !!!
22 octobre 2005

...

.::. Vendredi 22 Octobre 2005 .::.

11h28 ==> m__ui_t_bo_mon_coeur

Bahhh ... Sa Fait 4 Mois Ko Mm!!!

15H11 ==>edward_scissorhands

bah voila jvien de téma ce petit bijouje lavais pas vu depuis ... ouloulou tres lonten !! et c'est un film génial, Du grandiose TIM BURTON ! Si vous ne l'avez pas vu ... REGARDEZ LE !!!

Hold me ... I can't ...

nightmare_before_christmas <== 16H36

Voila je viens de finir de regarder ce chef d'oeuvre de Mr Tim Burton( en VO bien sur ) , assez vieux certes mais génial ! Comme l'autres si vous ne l'avez pas vu ... REAGARDEZ LE !!!

I want to stand by him...  And when will he see how many he means too me ...

a_nous_quatre_quelle_famille

<== vers 18h jvoulé le regarder ... Mais mon cher père a enregistrer un match de rudby dessus ..... pas la peine de dire que j'étais un ti peu bcp vnr ....

papa_j_ai_une_maman_pour_toi

Du Coup j'ai décider un truk dans le mm genre !! Génial ce film !! vraiment tout mimi avec ces petites jumelle ! jadoooooooor !! Si vs avez loccasion !! regarder le !! ==>

Et aussi pitite bonne nouvelle le 29 vé en boite !! hihihihi tro bien :D

SuR Ce BoNne SoIréE Et JvOus DiReZ KeL FiLm G Vu DeMiN !! hihi Et pr CeUx Ki Se SouCiRaIt De Mon EtA ... Bah Sa Va On DiRaI Tjr HaMtArO Mé Bn ... BIZOUCHHHH

Publicité
Publicité
Commentaires
La vie , les pensé, les reaction , les delires, les potes dune blonde !!!
Publicité
Publicité