Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie , les pensé, les reaction , les delires, les potes dune blonde !!!
23 octobre 2005

...

.::. Dimanche 23 Octobre 2005 .::.

casper1_1024

<== 10h30 ... Jfini de téma Casper !! en VO bien sur ^^ C'est Carrément mieu ! Enfin bref, J'adooooor  ce film ! defois lé trop émouvant ( ui ui ko mm i fo ldire ) Tro drole en plus serieu je kiff !!!

I Told You I Was A Good Dancer... Can I Keep You ?

andre

Bah Ze Vien De Terminer Ce ptit Film Tout Mimi En VO Bien sur ^^ Et VoiLa Lé vrémen Tro Tro Chou ce Film !! La ptite Fille joue vachement et tres emotive et l'otarie  Est vraiment Tro Tro Drole !!!   ==>12H17

Go on andre I love you  ... I KnOw I'Ll Never find a better friend than andré ...

b000056bne.08.lzzzzzzz

<== 16H53 Bah jvien de finir ce ti film à lancienne certes mais tro buene !!le ptit koment il a tro dimagination truk de ouf !! franchement i dechir ce film rien a dire !! et ne me dite pa ke vs lavez pa vu ! sinn vous rater quelque choz sa c claire !!

Et Si Vous Voulez Faire Confiance A Quelqu'un ça Peut Etre Moa... J'oublierai Jamais De Me Souvenir De Vous ...

  Y'en A Marre Un Mec Qui Balance Des Briques Sur Moa C'est Un Mec Mort !!

250332728_small

Mais bon le succès de ce petit jeune homme lui est telement monté à la tête qu'il à été areter pour possesion de stupéfiant ... Il a pa l'air très net ko mm...

Sinon je suis tomber sur un ancien blog a thomas...Et j'ai vu le poème qu'il avait ecrit sur moi ... Tout simplement ... MA-GNI-FIQUE

galere_encor___

La beauté s'impose délicatement sur son visage,
Malgré sa maturité on ne se demande pas son âge.
Son sourir est beau et non réservé,
Comme une image public qu'on veux faire passer,
Comme une publicité pour une fleure parfumée.
Ses sourcils sont neutres mais bien déssinés,
C'est dans ses yeux que se cache son secret.
Dans les yeux d'une fille triste j'ai plongé,
Dans les yeux d'une fille déçue j'ai compris,
Dans les yeux d'une fille éspérant j'ai pleuré,
Dans les yeux d'une fille qui veux aimé j'ai voulu aider,
Dans les yeux d'une fille abîmée personne n'a réussi.
Dans le corps d'un ange aux ailes blanches et parfaite,
Se cache l'ange déchu qui s'endors et souhaite.
Justine à jamais belle,
Justine à jamais Espoir,
Justine à jamais reine,
Justine à jamais étrange territoire!

Publicité
Publicité
Commentaires
La vie , les pensé, les reaction , les delires, les potes dune blonde !!!
Publicité
Publicité