Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie , les pensé, les reaction , les delires, les potes dune blonde !!!
21 octobre 2005

c dur

.::.Vendredi 21 Octobre .::.

Bon Bah alors aujourd'hui , je vais etre metamorphoser... en hamster !!! Je crois que je vais avoir mal ... Bref je galere la ... j'ai dormi comme un bébé( grâce aux medoc qu'on ma donné pour etre decontracté pr l'opperation ) et puis bah jme suis reveiller ... et la je menmerde il faut que j'attende jusqu'a midi pour allé me faire oppéré ... Dc la je regarde Mac Giver !! attention !! mdrrrr bref jvs laisse et bonne journée en cours !!! gnakgnakgnakgnak...

818

Publicité
Publicité
Commentaires
A
tu mas jamais dit ke tu allais te faire operer ca aveut dire koi,?? c grave???putain tu e fiat fllipper ??? je savais pas moi???enmm temps on se voit plu bcp :( :'(bisss...
La vie , les pensé, les reaction , les delires, les potes dune blonde !!!
Publicité
Publicité