Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie , les pensé, les reaction , les delires, les potes dune blonde !!!
2 octobre 2005

...

.::. Dimanche 2 Octobre 2005 .::.

==> Disney Feat Mon Chéri <==

disneyland___chateau_avant

Bah voila , dès 10h ce matin je vais chercher avec ma moman mon bb à la gare et zouuuu direction disney ! Alors direct on s'tappe quelques tites atraction, plein de barre normal ...

la_class_tkt

Bah wai nous on a tjr la classe !! mdrrr

Ensuite direction , le ciné pour allé voir ... La mort en Ligne ==>mort_en_ligne

Un soir, Yumi Nakara , est témoin d'un étrange incident. Son ami Yoko recoit un message identifié commen émanant de son propre téléphone , mais daté de trois jours plus tard.Si la mélodie qui annonce l'appel lui est inconnu, Yoko reconnait en revanche sa propre voie sur l'enregistrement: un cri d'effroi qui lui glace le sang. Elle racroche et tente de ne plus y penser.

Mais trois jours plus tard, Yoko meurt meurt à lheure et dans les conditions exactes du message prémonitoire.

Au lycée, un évenement similaire se produit quelques jours seulement après la mort de Yoko . Un élève disparait dans des circonstances inexplicables. A chaque nouvel appel, la sonnerie et le message spécifique annonce une mort certaine à leur destinataire, avec la date et leur exact de leur mort. Aidée de Hiroshi , brisé par le décès de sa propre soeur , Yumi décide d'enqueter. D'autant que sa meilleure amie natsumie à elle meme reçu un appel fantôme ...

bah après malheuresement mon doudou doit partir... franchement trop dur dle laisser partir ! zavé trop envi dle garder avec moi ... ahhh ... qu'est ce que j'l'aime mon cheri ko mm !!

Fin d'aprem ...

nadji_feat_mwa

Bah zé vu mister nadjibila !! ahhhh jladoooor ce mec ! On c encor tapé des bonne barre ... mais il ma fai galerer pr un truk ... lui mm il c !! ahhh fishar !! mdrrrr gros bibi ++ ( booohhhh sa fsé lontennnn )

Publicité
Publicité
Commentaires
La vie , les pensé, les reaction , les delires, les potes dune blonde !!!
Publicité
Publicité