Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie , les pensé, les reaction , les delires, les potes dune blonde !!!
1 octobre 2005

...

.::. Samedi 1er Octobre .::.

.::. Le matin .::.

images 

Bah voila , zme leve a 7h15 ( roooo que c'est dure ko mm !!! )

Après zé cours de 8h30 a 13h ... RrRrrrr c la galère !! mais bon zé un ti peu appris a connaitr un mister de ma class, krystian ( ui ui sa secrit kom sa ! lol il é genti kom mister en plus pur latino !! si si ! lol

.::. Le midi .::.

173655165_small

Bah j'ai manger solo comme une sans ami !! mdrr nn nn c pa marant en faite !!! !

.::. L'apres midi .::.

crayon1

Bah ui moa en tan k'eleve serieuz , j'ai travailler pendant toute l'aprem !! hihihi bon javou je fesais des petites pause pr fumer une clope et apeller mon cheri !! ah bah ui il faut ! c lui ki me boost pendant toute la semaine dc pr taffé fo ke jlapel :)  sinn aussi a ma plus grande surpriz alexis est passé me voir sa fais plaisir :)

185602292

NONNNNN !!!  PHARELL VA SE MARIER BORDEL :'( bouuuuhh

.::. Le Soir .::.

Bah alors je commençais à galerer pensant que nadji allait passer ... et là bèrangere m'apel, en detresse total ... " ma ptite soeur fait une soirée pyjama !! o secours !!! viennnn !!! " sachant notre amour envers les goss... je décide d'aller la sauver ... normal ! fin de soirée ppr et petit sqouatage de gateau ! bah ui ko mm ! mdr on_n__tro_sex_

Tkt tro la classe !

Publicité
Publicité
Commentaires
La vie , les pensé, les reaction , les delires, les potes dune blonde !!!
Publicité
Publicité