Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie , les pensé, les reaction , les delires, les potes dune blonde !!!
27 septembre 2005

C fini

photo_005

C'eSt MwA !!

Bah Voala ici je vais surtout raconter ma petite vie, comme un journal intime , mais faut pas deconner, se sera trop trop intime bande de coquin ;)

Bon je n'ai pas que celui comme blog j'en ai 3 autres ! vous pouvez toujours aller y jeter un coup d'oeil ...

tkt_la_team1

<===Blondeuh... bah voila, mon ti blog ou il y'a surtout tout mes potes ( heuuu croyé pas que la foto represente TOUT mes pote !! mdrrrrrr jen ai dotr keu mm ... lol )

suicide

<=== Juju .. Bah dans celui ci que des trop belles pix et des citation ou poème trop jolis, réaliste , triste ...

chelou_....1

<== devilofyourlife ... Bah celui la ... hummm tenu secret! seulement quelques personne l'on...

Publicité
Publicité
Commentaires
La vie , les pensé, les reaction , les delires, les potes dune blonde !!!
Publicité
Publicité